Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d’une vie ordinaire
10 septembre 2005

Un blog c'est quoi ???

Bon… J'ai fais le tour de l'administration du blog. Maintenant, il ne me reste plus qu'as rédiger des post.
Je me suis demandés quelle aller être la ligne directrice de mon blog ? Que vais-je y mettre ? De quoi vais-je parler ? Pourquoi je fais ça ? En bref, à quoi va me servir mon blog ?
A l'origine,  je l'ai crée pour être mon journal. Mettre ma vie sur un support ( autre que papier,  soyons à la page... web :p ).
Donc, si je fais le bilan de ce que je voudrais écrire sur ma vie c'est :
- Mes amours : Ma relation actuelle
- Mes chasses : un rapport détailler ( techniques, travaux pratique : réussites et râteaux ) sur mon jeu de séduction
- Mes relations avec les gens ( boulot, amis, autres... )
- Mes réflexions profondes ( Dieu est-il écoute-il aux portes de l'enfer ? )
- Et tout plein d'autre truc écrit sur le vif
Finalement, un blog sa sert à tout, du moment que l'on peut  encore se servir de ces dix doigts. 

Publicité
Commentaires
Publicité